Demeure de Kassandra Von Wittelsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Kassandra Von Wittelsbach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calme et repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 260
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Sames

Calme et  repos Empty
MessageSujet: Calme et repos   Calme et  repos Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:23

La nouvelle année commença sur des chapeaux de roues, à peine le nouveau conseil élu, que des renégats prirent le chateau de Mont de Marsan....Les maires appelerent à defendre leur ville en cas d'attaques, la capitale elle etait demunie face à la situation. Le bel ange etait parti sur Labrit sans sa douce un petit soucis de communication les avaient separé.
La brunette etant une battante, pris la decision de laisser les trois anges ici dans le domaine donnant des ordres strictes concernant les allées et venues dans le domaine...quiconque essaierait d'y penétrer serait abattu à moins qu'il est en main un parchemin prouvant le contraire...

La brunette partit donc retrouver son ange à Labrit pour enfin arriver à Mont de Marsan malgres l'echange de mots du jeune couple...
A son arrivée en la Capitale, la brunette avait les yeux bouffies par les larmes, le manque de sommeil et surtout par la colere, colere d'avoir perdu à jamais l'homme qu'elle aimait plus que tout, pourquoi elle ne pouvait pas vivre comme les autres femmes? Pourquoi fallait elle qu'elle represente son suzerain dans ce genre de situation? Pourquoi prenait elle les armes pour ce Duché qui ne meritait pas tant d'egard? La seule chose qu'elle possedait encore etait la confiance de ses hommes constituant sa lance. Elle leur donna les ordres de rebellion le jour meme...La vie etait devenue dure ...A chaques instants elle pensait à lui , à leur vie, leur enfant...Son coeur etait blessé ne pouvant se resigner à cet etat de fait....Erant dans les rues des tavernes, celle ci remarqua son ange à travers les fenetres, elle decida d'entrer, et sans dire un mot elle partit en sa direction et l'agressa en donnant un coup de pieds forts et violent dans le tabouret sur lequel il était assis.Elle profita de cet instant de surprise pour l'embrasser tendrement lui prouvant qu'elle aimait lui prouvant qu'elle ne l'oublierai jamais, elle desirait surtout gouter une derniere fois ses levres si douces, si tendres, si belles à croquer, irresistibles à embrasser. C'est alors que celui ci lui rendit le baiser , la brunette sentait en elle une chaleur immense, elle le serra fortement contre elle . Le jeune couple discuta longuement et celle ci lui fit une promesse, promesse qu'elle n'aurait jamais cru faire un jur mais elle la fit tout de meme....
Le lendemain fut tres calme en la capitale, l'Eglise avait demandé la treve dominicale, tout bon aristotelicien se devait de la respecter malheureusement suite à cela les renegats prirent la fuite ...
Les combats n'avaient plus lieu d'etre.....


En ce beau mardi , la brunette n'en pouvait plus elle avait besoin de calme et de repos apres ce qu'elle avait vecu, sa vie etait trop parfaite jusqu'à ces derniers evenements à croire que ce bonheur elle devait le payer mais malgres tout , le jeune couple reprenait toujours en main leur vie et surtout passer au dessus de ces malheurs, à deux ils faisaient front, ils etaient les plus forts, rien ne pourraient les separer......

Elle partit de la Capitale et chevaucha à vive allure afin de venir se reposer dans ses jardins, lieux ou regnait le silence, la nature....
Elle alla en Direction de ce grand Saule pleureur , s'installa et se mit à l'ecriture, personne ici ne la derangerait......


Citation :
Pour l'eternité
Toutes les nuits
Pour l'aimer et m'envoler
Jusqu'à lui
Dans sa tendresse
Chavirent
Tous mes rêves inavoués
Mille caresses à venir
Entre ses mains
Dévoilées
Ce que lui disent mes yeux
Il le cueille sur ma bouche
Et l'entend dans mes bras
Qu'elles sont douces, nos nuits
Lorsque mon coeur
Sur son coeur... Emmené
Réinvente pour lui
Les heures d'éternité

Elle prit une grande bouffée d'air pur loin de toutes ces mesquineries, ces coups bas, elle revivait petit à petit là assise pensant à son bel ange....
Revenir en haut Aller en bas
https://kassandra-domaine.forumsrpg.com
 
Calme et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Kassandra Von Wittelsbach :: Les Jardins-
Sauter vers: